[gull-org] Re: GULL: cours UNIX mercredi 18 juin

Frederic Schutz schutz at mathgen.ch
Tue Jun 17 00:01:13 CEST 2003

Le Mon, 16 Jun 2003 18:48:51 +0200, tu as ecrit :

>Si j'amène un non-membre mercredi, peut-il payer sa cotisation annuelle
>à l'entrée   -ça serait une bonne politique pour acquérir de nouveaux
>membres-  ou est-ce que le contenu de la parenthèse ci-dessus sera
>appliqué avec rigueur et détermination?

Rappelons que le prix des cours pour les non-membres est exactement le même
que la cotisation annuelle -- c'est justement la politique du GULL pour
acquérir de nouveaux membres.

Je ne crois pas que quelqu'un ait répondu à la question d'Anne:

Cliquer sur un des liens mailto: de la page http://www.linux-gull.ch/cours/
ou simplement envoyer un email à comite at linux-gull.ch

Frédéric