[gull-org] Re: GULL: cours UNIX mercredi 18 juin

Anne Possoz anne.possoz at epfl.ch
Tue Jun 17 02:34:02 CEST 2003

Frédéric Schutz vient d'écrire:

> Rappelons que le prix des cours pour les non-membres est exactement le même
> que la cotisation annuelle -- c'est justement la politique du GULL pour
> acquérir de nouveaux membres.

Oui, mais l'AG a émis des doutes sur cette stratégie sans qu'il y
ait de conclusion, je crois. Je ne sais pas si c'est au PV.

> Je ne crois pas que quelqu'un ait répondu à la question d'Anne:

Merci.

> Cliquer sur un des liens mailto: de la page http://www.linux-gull.ch/cours/

Ne marche pas si on n'a pas d'outil de mail lié à son navigateur,
ce que je n'ai pas.

> ou simplement envoyer un email à comite at linux-gull.ch

Je fais donc une copie de ce mail au comité. J'avais déjà écrit
au webmaster ...

Alors à mercredi, sous la pluie...? Et avec Frédéric...?

					Anne