[gull-org] intervention a Tunis

Pierre Maitre maitre at cdg.ch
Wed Nov 5 09:31:02 CET 2003

Gilbert Robert wrote:
> Le GULL est invité par l'Association Tunisienne des Logiciels Libres (ATU2L)
> à  participer aux  journées sur LL  les 3,4 décembre prochain
> tous frais payés. Malheureusement mon emploi du temps à ces dates ne me
> permet pas de faire le déplacement. Aussi si quelqu'un d'entre vous est
> intéressé par cette manifestation qu'il me contacte. Il s'agit d'une
> intervention de 30mn sur l'utilisation de l'OSS en Suisse.
>
> Comme vous pouvez le voir tout le gratin est présent!

..donc c'est politiquement important que quelqu'un y aille.
Je ne peux pas y aller (je n'aurais d'ailleurs pas les compétences pour
parler du sujet), mais j'offre volontiers mes services pour graver des
cdrom Arabbix-0.8 (le knoppix en arabe http://www.arabeyes.org ), à
emmener et à distribuer en Tunisie.

Pierre Maitre

--