[gull-org] Debian Bug squasing party

Blaise Drayer blaise at drayer.ch
Wed Nov 5 18:07:01 CET 2003

Qui vous êtes
===========

Blaise Drayer

Si vous amenez un ordinateur portable avec une carte réseau

Oui un portable et si il le faut je peux fournir 1 ou 2 machines avec écran
sur place (il faudras juste les installer ou faire tourner un knoppix
dessus.).

Quels bugs vous voulez corriger ou sur quel package vous voulez travailler (si
vous avez déjà une idée)

Je sais pas si il y'a des bugs référencés mais si c'est le cas et que j'arrive
à m'en occuper (pas de programation) je résouderais volontier un bug (ou plus
dans le package heartbeat (j'ai remarqué des disfonctionnements du package
mais je ne sais pas si ils se trouvent sur le bugtracker)

Si vous voulez faire une présentation ou participer à l'organisation

Pas de présentation par contre je vais mettre en place la salle le samedi,
acheter des boissons (il faut quoi exactement???) et je fournis 750m2
d'espace pour les programmeurs :-).

A+

--
Blaise Drayer