[gull-org] Debian Bug squashing party

Erik Rossen rossen at linux-gull.ch
Wed Nov 5 21:49:01 CET 2003

On Wed, Nov 05, 2003 at 06:05:07PM +0100, Blaise Drayer wrote:
> Qui vous êtes
> ===========
>
> Blaise Drayer

Enfin!  J'avais peur que tu ne serais pas là. ;-)

> Si vous amenez un ordinateur portable avec une carte réseau
> ============================================
>
> Oui un portable et si il le faut je peux fournir 1 ou 2 machines avec écran
> sur place (il faudras juste les installer ou faire tourner un knoppix
> dessus.).

Si Nimag a des cartes video PCI (non pas AGP) et des claviers USB, ca me
intéresse aussi.  Je songe à donner une démonstration comment convertir
les PCs du GULL en multi-écran, mult-clavier.

> Quels bugs vous voulez corriger ou sur quel package vous voulez travailler (si
> vous avez déjà une idée)
> ===============================================================
>
> Je sais pas si il y'a des bugs référencés mais si c'est le cas et que j'arrive
> à m'en occuper (pas de programation) je résouderais volontier un bug (ou plus
> dans le package heartbeat (j'ai remarqué des disfonctionnements du package
> mais je ne sais pas si ils se trouvent sur le bugtracker)

Hmm...

rossen at banana:~$ reportbug -Q heartbeat
Using 'Erik Rossen <rossen at freesurf.ch>' as your from address.
Getting status for heartbeat...
No matching source or binary packages.
This package does not appear to be installed; continue [y|N|?]? y
Querying Debian bug tracking system for reports on heartbeat
(Use ? for help at prompts.)
4 bug reports found:
 Normal bugs - outstanding: 1 report
  1) #136541: heartbeat: Non-POSIX #!/bin/sh script /etc/init.d/heartbeat

 Wishlist items - outstanding: 2 reports
  2) #189932: [wishlist] Update packaging to use the newer gettext-based
debconf template translation system
  3) #207607: heartbeat: move shared library to separate provided
package

 Important bugs - resolved: 1 report
  4) #204775: heartbeat: configuration failed, won't let me fix it
(1-4/4) Is the bug you found listed above [y|N|m|r|q|?]? ?

> Si vous voulez faire une présentation ou participer à l'organisation
> =====================================================
>
> Pas de présentation par contre je vais mettre en place la salle le samedi,
> acheter des boissons (il faut quoi exactement???) et je fournis 750m2
> d'espace pour les programmeurs :-).

40 petites bieres
12 grandes bouteilles d'eau minérale
6  grandes bouteilles de Coke
12 litres du thé froid/jus d'orange/jus de pommes
café+crème+sucre, mais seulement si il y a un chauffe-eau
gobelets en plastique
cuillères en plastique (si il y a du café)
assiettes en papier
serviettes en papier (papier du ménage est bon)

Pas du vin, je pense, et les gens qui meurent si ils n'ont pas leur
RedBull/thé au beurre de gnu/etc. peuvent amener leur boissons préférés.

--
Erik Rossen
rossen at linux-gull.ch                   Tel: (41 22) 362 45 08