[gull-org] Debian patching

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Sun Oct 12 12:41:01 CEST 2003

On Sun, Oct 12, 2003 at 11:56:28AM +0200, Sébastien Dubois wrote:
> Je voulais vous demander si on peut quand même venir à la Debian Party pour
> regarder?

non, si on entre on est attaché à son terminal VT100 et on ressort avec
un bug corrigé et c'est tout.

Corriger un bug peut aussi signifier corriger la grammaire et
l'orthographe française d'un manuel.

> Sébastien Dubois (je peux ranger ! ;-P et j'ai un portable aussi)

Blague mise à part, je ne suis pas l'organisateur, mais il me semble que
le but n'est pas de faire peur, mais bien de montrer que tout le monde
peut participer!