[gull-org] Debian patching

Anne Possoz anne.possoz at epfl.ch
Sun Oct 12 13:16:03 CEST 2003

Ce dimanche 12 octobre, Marc Schaefer a écrit:

> Blague mise à part, je ne suis pas l'organisateur, mais il me semble que
> le but n'est pas de faire peur, mais bien de montrer que tout le monde
> peut participer!

Ouf! J'avais si peur car corriger un bug debian...

Je peux venir avec un portable où debian s'installerait (ma première
installation debian, enfin?)
puis je chercherais une faute d'ortographe quelque part pour respecter
les règles du jeu.

Comme contribution, je pourrais fabriquer un dessert pour la table
de sustentation?

Je n'ai pas compris le point suivant:
* Si vous voulez faire une présentation
Il y aurait des présentations pendant qu'on cherche les bugs?
Y a-t-il déjà des sujets dans cette liste?

P.S. Quel espace faut-il sur un disque pour installer une debian?
Minimum raisonnable?

					Anne