[gull-org] Debian patching

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Sun Oct 12 19:41:01 CEST 2003

> Je peux venir avec un portable où debian s'installerait (ma première
> installation debian, enfin?)

oui, je me chargerai personnellement de le mettre à la poubelle si
c'est un Dell, cependant.

:->

> * Si vous voulez faire une présentation
> Il y aurait des présentations pendant qu'on cherche les bugs?

Peut-être pour ceux qui sont intéressés au packaging Debian, au système
de bug-tracking, etc.

> P.S. Quel espace faut-il sur un disque pour installer une debian?
> Minimum raisonnable?

difficile à dire. Sur un petit serveur dédié de 100 à 500 MB, sur
une station de travail de 1 GB à 4 GB.

(valeurs de woody, sarge a pas mal enflé encore)