[gull-org] Debian patching

Anne Possoz anne.possoz at epfl.ch
Sun Oct 12 20:06:00 CEST 2003

Ce dimanche 12 octobre 2003, Marc Schaefer a écrit:

> oui, je me chargerai personnellement de le mettre à la poubelle si
> c'est un Dell, cependant.

Puis-je savoir pourquoi? Est-ce que je risque une explosion?
Ou la stratégie suivie par Dell est insoutenable?

> :->

Ce smiley me semble réservé au monde masculin 8-)

> difficile à dire. Sur un petit serveur dédié de 100 à 500 MB, sur
> une station de travail de 1 GB à 4 GB.
>
> (valeurs de woody, sarge a pas mal enflé encore)

Sarge, c'est la version stable actuelle?
Comment puis-je savoir, sans installer une debian, la liste des
packages disponibles et leur version?

Je sens que je vais avoir du mal à cette journée, vu mon inconnaissance
totale de debian (même si j'avais aidé à l'installer lors d'une
install fest).

					Anne