[gull-org] Debian patching

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Sun Oct 12 22:51:02 CEST 2003

On Sun, Oct 12, 2003 at 08:05:22PM +0200, Anne Possoz wrote:
> Ou la stratégie suivie par Dell est insoutenable?

Il y a de ça. Il est très difficile de répondre positivement à un client
qui demande si X fonctionne sur un Dell modèle Y, vu que la définition
Dell du modèle Y dépend de la semaine, voire du jour, où il a été
construit.

Suite à deux projets faits avec Dell au sein de SFI (il y a 2 ans) qui
ont eu de nombreux problèmes, je ne peux plus les recommander. Au
contraire.

> Sarge, c'est la version stable actuelle?

non, c'est la version stable qui sortira lorsque le GULL aura trouvé et
corrigé tous les bugs :)

actuellement:
   stable == woody
   testing == sarge

toujours:
   unstable == sid

> Comment puis-je savoir, sans installer une debian, la liste des
> packages disponibles et leur version?

http://www.debian.org/distrib/packages#view

notamment:

   http://packages.debian.org/testing/

et

   http://packages.debian.org/testing/allpackages.html

Voir aussi: http://www.debian.org/releases/testing/

> Je sens que je vais avoir du mal à cette journée, vu mon inconnaissance
> totale de debian (même si j'avais aidé à l'installer lors d'une
> install fest).

Bah, on verra bien, au pire tu pourras nous faire part de tes
critiques quant à l'ergonomie ou la procédure d'installation.