[gull-org] Re: [gull] Fw: Une délégation Suisse à la linux-expo

Lol Zimmerli lugbox at lzi.ch
Mon Oct 13 15:57:02 CEST 2003

Hello,

Anne Possoz <anne.possoz at epfl.ch> écrit/wrote:
>  Je suis prête à aller à Linux-expo cette année (2004) à Paris. On
>  pourrait effectivement faire un stand romand.

Un stand ne me parait pas la meilleure solution. Ca signifie beaucoup
de logistique, de présence sur place, etc. Qui plus est, les FSF,
APRIL et AFUL auront des stands que l'on pourrait aussi bien squatter
un peu. Enfin, une différenciation par la nationalité me parait hors
de propos.

Chaque année lors de ce salon, le milieu associatif essaie de trouver
2-3 'coups' à faire lors du salon, afin de faire remarquer aux
visiteurs 1) que la communauté est présente au salon, même si elle est
'au fond' et 2) un problème spécifique (brevets, etc). Débarquer sur
le stand Microsoft avec 2 bouts de fromage et une carte de Suisse
montrant les zones de production du Gruyère et de l'Appenzell pourait
être une façon d'aller sur leur stand, avec de jolis t-shirts et de
beaux flyers à distribuer...

>  Est-ce qu'il serait utile de voir si Bradley Kuhn accpete de venir
>  en Suisse pour présenter ce même sujet lorsqu'il sera proche? (Je
>  pense aussi regarder cela à l'EPFL.)

Ca me parait une très bonne idée que de regarder au moins.

A peluche!

--
Lol Zimmerli
On construit des maisons de fous pour faire croire à ceux