[gull-org] Re: [gull] Fw: Une délégation Suisse à la linux-expo

Félix Hauri felix at f-hauri.ch
Mon Oct 13 18:31:02 CEST 2003

On Mon, 13 Oct 2003, Lol Zimmerli wrote:

> Un stand ne me parait pas la meilleure solution. Ca signifie beaucoup
> de logistique, de présence sur place, etc. Qui plus est, les FSF,
> APRIL et AFUL auront des stands que l'on pourrait aussi bien squatter
> un peu. Enfin, une différenciation par la nationalité me parait hors
> de propos.

Ceci me paraît effectivement plus judicieux, de plus on pourrait
égallement participer financièrement à la constitution d'un beau stand
``libre'' plutôt que plusieur petits... Provoquer à cette occasion un
rapprochement (présentation) des multiple groupes francophones...

Il paraît que l'union fait la force...

Joli!