[gull-org] Re: [gull] Fw: Une délégation Suisse à la linux-expo

Lol Zimmerli lugbox at lzi.ch
Mon Oct 13 23:01:03 CEST 2003

Hello,

Anne Possoz <anne.possoz at epfl.ch> écrit/wrote:
>  Je suis tout à fait partante pour cette solution. Ma pratique de
>  linux expo étant nulle, j'ai peu idée de tout ce contexte et
>  nous n'avons pas vraiment de particularité à mettre en évidence.
>  On pourrait se joindre au stand de l'APRIL, toujours très active.
>  La rencontre avec les autres du libre n'en sera que meilleure.
>
>  On peut alors contacter l'APRIL dans ce sens? Je vais faire cela.
>  Y a--t-il d'autres intéressés?

Oui, moi en tout cas, si on prépare quelque chose qui ne demande pas
trop de travail en amont. C'est d'ailleurs moi qui avait en son temps
relevé le bug fromager de ce cher monsieur, j'ai donc aucune excuse de
ne pas en être! Pour une fois, depuis 2-3 ans, qu'il y aura une bonne
raison d'aller à l'expo!

Au cas où, je suis également membre de l'APRIL.

a+

--
Lol Zimmerli
Pour marcher au pas d'une musique militaire, il n'y a pas besoin de