[gull-org] Fwd: Rencontre avec LPI cette semaine

Evan Leibovitch evan at lpi.org
Tue Oct 14 09:58:06 CEST 2003

Bonjour.

(En avance, svp excusez mon pauvre utilization de la langue française. je
vais essayer d'ecrire en francaise, le version original en anglais sera
dessous.)

Je m'appelle Evan Leibovitch et je suis le président de l'institut
professionnel de Linux (LPI). C'est une organisation qui existe pour
augmenter le niveau mondial de la professionnalisme avec le logiciel libre.
http://www.fr.lpi.org/

Je serai à Genève cette semaine à parler à la conférence de "ITU Telecom
World" (la session au sujet de "open source" sera le jeudi à 1630).

Tandis qu'ici, je voudrais beaucoup parler aux membres de GULL. Le LPI
voudrait tenir quelques événements ainsi que GULL pendant la grande
conférence de WSIS en décembre. Nous voulons démontrer la puissance et des
possibilités de la communauté du logiciel libre.

Nous voudrions donner une réception pour des délégués de WSIS, et nous
voulons creer un événement de "laboratoire de certification", pendant
lequel nous fournirions des examens de certification de LPI aux prix
considérablement réduits.

Donc, je voudrais avoir une réunion avec des membres de GULL, de préférence
samedi avant que je revienne à Toronto. Si vous voudriez vous réunir,
veuillez m'envoyer l'email à evan at lpi.org avec votre numéro de téléphone.
Aussi, on peut envoyer un message à mon hôtel (l'hôtel d'aéroport de NH).
J'arriverai cette Mercredi a midi.

Merci!

Evan Leibovitch

--------

My name is Evan Leibovitch,  president of the Linux Professional Institute
(LPI), an organization which exists to increase the worldwide level of
professionalism with logiciel libre. http://www.lpi.org/

I will be in Geneva this week to speak at the ITU Telecom conference (the
session on "open source"is Thursday at 1630). While here, I would very much
like to speak to members of GULL.

LPI would like to hold some events together with GULL during the large WSIS
conference in December. We want to demonstrate the power and capabilities
of the community of logiciel libre. We would like to hold a reception for
WSIS delegates, and we also want to held a "certification lab" event,
during which we would provide LPI certification exams at greatly reduced
prices.

As I said, I would like to have a meeting with GULL members, preferably on
Saturday before I return to Toronto.

If you would like to meet, please send me email at evan at lpi.org with your
telephone number, or you may leave a message of me at my hotel (the NH
airport hotel). I will be arriving on Wednesday noon.

Thanks!

Evan Leibovitch