[gull-org] Bug squashing party

franck.vasseur at bluemail.ch franck.vasseur at bluemail.ch
Tue Oct 14 09:58:02 CEST 2003

Bonjour Erik,

* Qui vous êtes
-- Franck Vasseur - nouveau membre GULL - DBA Oracle (OpenVMS et un peu Unix)
-- nouveau sous Linux, en cours de préparation certification LPI101 et 102

* Si vous amenez un ordinateur portable avec une carte réseau
-- non

* Quels bugs vous voulez corriger ou sur quel package vous voulez
travailler (si vous avez déjà une idée)
-- pas d'idée
-- j'aimerai en savoir plus avant le mois prochain

* Si vous voulez faire une présentation ou participer à l'organisation
-- si je ne peux aider en debbuging, je peux participer à l'organisation
sur place

* N'importe quelle idée qui vous passerait par l'esprit pour rendre la
party plus sympa ou plus efficace

Nota :
- pas d'alcool, pas de pizza, pas de sucre (oui, ça restreint pas mal)
- est-ce possible d'aller et revenir avec quelqu'un de Genève ?

Merci
Franck