[gull-org] Debian bug-squashing party

Erik Rossen rossen at linux-gull.ch
Mon Oct 27 07:11:02 CET 2003

On Sun, Oct 26, 2003 at 08:34:49PM +0100, Florian Verdet _goto wrote:
> @Erik Rossen:
>  Je vois que tu veux travailler sur 'FAI' (Fully Automatic Installation - non?)
>  Depuis deux à trois mois, j'essaye de réussir à l'utiliser :o)
>  Nous avons quelques machines (UltraSparc10) ds notre local que je veux
>  mettre en cluster (disons "Beowulf")... à l'aide de FAI.
>  J'espère que tu pourra me dire un peu ce que je fais faux... ;-)

Pas de problème.  Sinon, Marc Schaefer a fait des expériences avec FAI
aussi.

> OOH
> Je tire mon chapeau !
> Je viens de voir que le GULL compte >250 membres !!
> *merde-alors* comment vous faites ça ????

Le GULL donne des cours payants, CHF50 le cours mais gratuit pour les
membres.  Le cotisation annuelle du GULL est CHF50.  Je te laisse
deviner quel est le choix le plus populaire.

> Alors:
> - Dites-moi si vous voulez que je fasse parti

Oui!

> - Dites-moi une date-limite pour l'inscription

Pour toi, 8 novembre.

> - Dites-moi si l'intro à strace et gdb va avoir lieu

Philippe Strauss va le faire, probablement.

> - Tenez-moi au courrant (je ne figure sur aucune liste de diffusion GULL) !

Je te mets en Cc:, mais il faut visiter la site web du GULL de temps en
temps pour les mises à jour.

> PS:
> J'ai entendu de cette "Debian bug-squashing party" par un mail de liste
> forwardé par Robert Ribnitz (vice-président Linuxbourg, debian developer).

Merci pour le feedback.

À bientôt,

--
Erik Rossen