[gull-org] Debian bug-squashing party, dimanche 9 novembre

Didier Frick didier at dfr.ch
Mon Oct 27 22:44:01 CET 2003

Hello,

> SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS: merci d'envoyer un email à l'adresse
> gull-org at lists.alphanet.ch avec les informations suivantes:

je suis intéressé

> * Qui vous êtes

Didier Frick

> * Si vous amenez un ordinateur portable avec une carte réseau
Oui, carte Ethernet

> * Quels bugs vous voulez corriger ou sur quel package vous voulez
> travailler (si vous avez déjà une idée)

Pas encore décidé, on verra sur place.
Plutôt des problèmes de programmation que des bugs de packaging, licenses, etc...,
de préférence sur des packages que je connais et que j'utilise :-)

> * Si vous voulez faire une présentation ou participer à l'organisation
bof, pas trop le temps....

> * N'importe quelle idée qui vous passerait par l'esprit pour rendre la
> party plus sympa ou plus efficace

Je n'ai pas de machine avec testing installé.
C'est un peu lourd de l'installer juste pour la party...
Serait-il possible de mettre en place un ou plusieurs serveurs avec testing installé,
sur lesquels on pourrait travailler en "remote" (aussi avec X) ?
ça permettrait aussi à tout le monde de travailler dans un environnement fiable, standardisé
et immédiatement fonctionnel.
Mais vous avez peut-être déjà eu cette idée...

A+

		Didier