[gull-org] Debian bug-squashing party, dimanche 9 novembre

Erik Rossen rossen at linux-gull.ch
Tue Oct 28 07:42:01 CET 2003

Merci, c'est noté à http://www.linux-gull.ch/manif/bugsquash2003.html

> Je n'ai pas de machine avec testing installé.
> C'est un peu lourd de l'installer juste pour la party...
> Serait-il possible de mettre en place un ou plusieurs serveurs avec testing installé,
> sur lesquels on pourrait travailler en "remote" (aussi avec X) ?
> ça permettrait aussi à tout le monde de travailler dans un environnement fiable, standardisé
> et immédiatement fonctionnel.
> Mais vous avez peut-être déjà eu cette idée...

Oui.

Le GULL a 3 machines identiques disponibles et je pense qu'on va configurer une
en woody pour tenir les répertoires /home (partagées avec NFS) et apt-proxy et
les deux autres machines seront sarge et sid.  Il y aura assez d'espace qu'on
peut installer plusieurs distribs en chroot sur chaque machine pour chaque
utilisateur.

Ceux qui veux faire des experience avec des nouveau kernels doivent utiliser
leurs propre machines ou UML sur une des trois machines du GULL.

Donc, ceux qui n'ont pas la place sur leurs ordinateurs portables n'ont pas de
besoin de faire des soucis.

--
Erik Rossen
rossen at linux-gull.ch                   Tel: (41 22) 362 45 08