[gull-org] [genève] Mardi 30 septembre 2003

Sébastien Dubois sheb.linux at bluewin.ch
Thu Sep 25 21:31:01 CEST 2003

Bonjour tout le monde!

Je suis un nouveau membre de GULL à proximité de Genève et j'aurais voulu
faire connaissances des membres genevois donc je voulais savoir si quelques
uns d'entres-vous voudraient venir pour une rencontre au Café l'Ethno mardi
soir? (à moins que tout le monde y aillent chaque mardi)

Voilà c'est tout! Merci de vôtre attention et à mardi j'espère! bonne soirée
et/ou journée!

Sébastien DUBOIS

P.S. J'espère que je poste sur la bonne liste ;-P, car sur la page
'http://www.linux-gull.ch/rencontres/' c'est écrit de poster sur la liste
linux-leman-admin... ?