[gull-org] [genXve] Mardi 30 septembre 2003

Erik Rossen rossen at linux-gull.ch
Fri Sep 26 00:37:01 CEST 2003

On Thu, Sep 25, 2003 at 09:30:27PM +0200, SXbastien Dubois wrote:
> Bonjour tout le monde!
>
> Je suis un nouveau membre de GULL à proximité de Genève et j'aurais voulu
> faire connaissances des membres genevois donc je voulais savoir si quelques
> uns d'entres-vous voudraient venir pour une rencontre au Café l'Ethno mardi
> soir? (à moins que tout le monde y aillent chaque mardi)

Je crois que ça fait 2 ans qu'on a laissé tomber l'Ethno - trop de bruit
et pas assez d'espace.  Récemment la comité du GULL a adopté les
Brasseurs à Nyon comme point de rencontre neutre, mais ils se voient
seulement une fois par mois.

--
Erik Rossen
rossen at linux-gull.ch                   Tel: (41 22) 362 45 08