[gull-org] [genève] Mardi 30 septembre 2003

Sébastien Dubois sheb.linux at bluewin.ch
Fri Sep 26 09:31:02 CEST 2003

>Je crois que ça fait 2 ans qu'on a laissé tomber l'Ethno - trop de bruit
>et pas assez d'espace.  Récemment la comité du GULL a adopté les
>Brasseurs à Nyon comme point de rencontre neutre, mais ils se voient
>seulement une fois par mois.

Pour un autre lieu sur Genève, avez-vous essayé le Café Bizzare à
St-Gervais? il me semble que la semaine il y a suffisament de la place et
pas beaucoup de bruit; de plus c'est encore plus proche de Cornavin que le
Café l'Ethno...
Les Brassers à Genève par contre c'est horrible, je comprends que vous ayez
choisi ceux de Nyon.. je savais même pas qu'il en existait un là-bas
d'ailleurs.

Sinon il y a un autre petit café sympa en face de la placette (à côté de la
fromagerie), mais je sais pas jusqu'à quelle heure il reste ouvert...

Quelqu'un pourrait-il me dire quand sera la prochaine fois aux Brassers de
Nyon? merci d'avance.

Est-ce que pour ceux qui voudraient venir mardi soir, on garde l'Ethno, ou
on change? (si on est pas que deux) ;-P

@+

Sébastien DUBOIS

P.S. Serait-il possible de mettre à jour la page des rencontres genevoise?
(http://www.linux-gull.ch/rencontres/) merci!