[gull-org] [genève] Mardi 30 septembre 2003

Gilbert Robert gilbert.robert at prolibre.com
Fri Sep 26 10:02:01 CEST 2003

Effectivement on a déjà discuté longuement de tout cela lors de l'AG.
Je propose soit un café ce qui peut être sympa s'il n'est pas trop
bruyant (c'était le cas de l'ethno au début) soit les locaux de ProLibre
un soir par mois.

Pour les bristrots en plus de ceux déjà cités, il y a le restaurant du
Tennis Club de Carouge qui est très sympa. D'autres associations se
retrouvent la et c'est un succès. Je garanti l'acceuil, la bonne pizza à
  des très bons prix. L'inconvénient c'est un peu décentré mais à 10mn
du tram tout de même!

Autrement les locaux de ProLibre sont à Carouge dans une arcade, il y a
des machines, de la bière, de la doc etc...

Voila quelques éléments de plus. A vous de voir...

Gilbert