[gull-org] LINUXDAY chez ellipse le 24 janvier

Jean-Bruno Luginbühl jean_bruno_luginbuhl at yahoo.fr
Wed Jan 7 16:27:01 CET 2004

Le mer 07/01/2004 à 15:26, Gilbert Robert a écrit :
> LINUXDAY chez Ellipse à Genève
>
> Comme les années passées, nous organiserons la journée Linux dans la
> librairie informatique de Ellipse à Genève.
>
> Cela consiste à présenter Linux, faire des démonstrations sur les machines
> installées et faire des démonstrations d'installation en live (vu que l'on a
> un projecteur maintenant à nous ce sera plus facile).

Deux question. Quelle version de Linux sera installée? C'est important,
car là c'est pour le "grand publique".

> Il y aura des prospectus à distribuer et des conseils à donner.

Est-ce que des CD Knoppix, pour ceux qui veulent essayer, seront
disponible, je suis près à en graver (mais je ne serai pas présent, je
les enverrai par poste). Et les CDs FreeEOS (serveur et station
Windows), qui permettent de mettre très facilement en route un petit
serveur (samba, mail, appache), avec configuration complète par
interface WEB qui est idéal pour les particulier et les PME?

Jean-Bruno