[gull-org] LINUXDAY chez ellipse le 24 janvier

gilbert.robert at linux-gull.ch gilbert.robert at linux-gull.ch
Thu Jan 8 22:25:02 CET 2004

> Deux question. Quelle version de Linux sera installée? C'est important,
> car là c'est pour le "grand publique".

En gÃnÃral on utilise celle qu'ils ont en magasin c'est a dire la
Mandrake - voire la RedHat/Suse si on nous le demande explicitiment ....
Cela dÃpend un peu si Ellipse peut ouvrir une
boÃte pour nous permettre les installations de diffÃrentes distributions.
C'est aussi l'occasion d'essayer des distributions que l'on ne connaÃt pas...
A discuter sur ce dernier point.

> Est-ce que des CD Knoppix, pour ceux qui veulent essayer, seront
> disponible, je suis près à en graver (mais je ne serai pas présent, je
> les enverrai par poste). Et les CDs FreeEOS (serveur et station
> Windows), qui permettent de mettre très facilement en route un petit
> serveur (samba, mail, appache), avec configuration complète par
> interface WEB qui est idéal pour les particulier et les PME?

Alors tout ce qui pourra Ãtre distribuer est bienvenu. Bien sÃr il faut
tout de mÃme penser a notre hÃte qui vend des distributions grand public
et donc conseiller au mieux.
Donc en rÃponse a ta question: oui si tu peux graver des CD..

Gilbert