[gull-org] Question "bete"

Chris de Bleu blue2bleu at yahoo.fr
Thu Oct 28 16:07:01 CEST 2004

> je viens de tester sur ton ip, et j'ai bien un
> login ssh qui vient. ;-) (mais comme j'ai ni le
> username, ni le password...).
Tous les modems/routeurs sont configures avec cette
adresse ip qui est locale....

Comment connaitre le numero ip attribue?

En fait, quand je me connectes sur une machine
exterieure, j'ai en echo le numero ip de la machine a
partir de laquelle je me suis connecte. Peut-etre, le
ip que j'obtiens est celui du routeur et non la
machine....

Vous manquez d’espace pour stocker vos mails ?
Yahoo! Mail vous offre GRATUITEMENT 100 Mo !

Le nouveau Yahoo! Messenger est arrivé ! Découvrez toutes les nouveautés pour dialoguer instantanément avec vos amis. A télécharger gratuitement sur http://fr.messenger.yahoo.com