[gull-org] Re: [gull-annonces] Assemblee Generale du GULL le 3 mars

Anne Possoz anne.possoz at epfl.ch
Wed Feb 16 13:24:01 CET 2005

Dans gull-announce, Frédéric Schutz a écrit:
[Pourquoi le reply-to dans gull et non dans gull-org?
Je le modifie a mano]

Bonjour,

> tous les membres du GULL ont du recevoir par courrier une convocation pour
> l'assemblee generale qui aura lieu le 3 mars a Morges.

Je n'ai rien reçu, ce qui m'a d'ailleurs surprise.
Mais peut-être ne suis-je pas membre.

> L'ordre du jour est annexe a la convocation; parmi les points importants:
>
>   - l'actuel president ne se represente pas
>   - une modification des statuts est proposee concernant l'implication du
>     GULL dans les projets de vote electronique.
>
> Il a ete propose que les candidats au comite (nouveaux ou existants) postent
> un petit texte de motivation dans la liste gull-org. De meme, la proposition
> de modification de statuts peut egalement etre discutee dans cette liste pour
> raccourcir la discussion de l'assemblee.

Pour que ce soit simple, est-il possible d'avoir accès aux
statuts et de mettre la modification proposée dans linux-org?

Pour ma part, je ne me souviens pas précisément des statuts
mais je voudrais qu'ils permette au Gull d'agir politiquement.
Je pense que le Gull ne doit pouvoir être attaché à aucun parti
mais qu'il doit pouvoir prendre une position politique.

A+

					Anne