[gull-org] candidature

J-A Eberhard / Open-Net Sàrl jae at open-net.ch
Wed Mar 2 08:42:01 CET 2005

Bonjour,

Un rappel, la formation OOo et logiciel libre est reprogrammée avec UPlausanne.

Je suis en train de voir avec eux pour envoyer l'invitation (pdf) à toutes les communes du district
mais votre aide est la bienvenue pour trouver des participants. (la précédente tentative d'organiser
un cours OO à été un echec - il faut absolument cette fois qu'il puisse avoir lieu pour la crédibilité
des cours L.L. avec l'Université Populaire).

L'URL est http://uplausanne.ch/cours/cours.php?cours=812&seq=1

Si vous avez besoin du pdf du cours, merci de me faire un email jae at open-net.ch

A+

Jacques-André