[gull-org] Cours "end user" Geneve

Blaise Drayer blaise at drayer.ch
Wed Mar 16 11:07:02 CET 2005

hELLO,

> Suite à plusieurs "invitations", je propose à tous ceux qui
> s'intéressent au sujet, que ce soit comme participant ou enseignant, de
> se retrouver
> le mardi 22 de 17h30 jusqu'à 19h00 au café Rallye - bd. Carl Vogt 95
> Le but de la rencontre est d'organiser un plan de cours pour "end users"
> (vraisemblablement non membres du gull et possiblement utilisateurs ou
> "wanna be" d'openoffice/gnumeric/... sur des plate-formes non libres).

Malheureusement je ne pourrai pas être présent car je suis en vacances
du 21 au 23.

C'est dommage car je serais intéressé à faire une présentation des
solutions libres sous Windows et/ou MacOSX (Suite bureautique, mail,
naviguateur internet, édition web, ...).

Je rappelle que j'ai une salle de formation à disposition équipée de 9
ordinateurs portable 15.4" (sous Windows pour l'instant, prochainement
sous linux quand j'aurai résolu une série de problèmes de drivers, ...)
à louer (il y'a un tarif association et pour la location des portables
(pour ceux qui n'ont en pas) il y' moyen de faire un tarif spécial pour
les membes du Gull).

A+

Blaise