[gull-org] Cours "end user" Geneve

Anne Possoz anne.possoz at epfl.ch
Wed Mar 16 14:34:02 CET 2005

> hELLO,

> Malheureusement je ne pourrai pas être présent car je suis en vacances
> du 21 au 23.

Malheureusement je serai en vacances.

C'est dommage car, comme Blaise, je suis vivement intéressée.
Espérons qu'une autre rencontre de ce type pourra avoir lieu et,
si possible en dehors des heures de travail, pour les personnes
qui ont des horaires fixes.

						Anne
--
Anne Possoz, Domaine IT-GE            Espace logiciel libre à l'Ecole
Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne, 1015 Lausanne (Switzerland)