[gull-org] Mentionner GNU dans le nom de l'association ?

JM Nunes Jose.deAbreuNunes at ieug.unige.ch
Wed Jun 20 08:13:18 CEST 2007

Stallman m'a demandé ce changement personnellement.

Continuons un peu la discussion sur la liste et, éventuellement, faisons
  ce qu'il faudra faire dans l'AG extraordinaire de septembre.

Le point essentiel est de savoir si:
  - enlever linux du nom
  - changer linux en gnu/linux (ou gnulinux ou gnu+linux ou ...)
  - ne rien faire

Olivier à très bien résumé l'argumentaire de Stallman.
Personnellement, j'ai du mal à trouver des arguments pour le réfuter.

Avant du qui pour supprimer linux, qui pour gnu/linux, passons par le
pourquoi. Je reprends donc les messages d'Anne et Olivier pour continuer
la discussion: