[gull-org] Mentionner GNU dans le nom de l'association ?

Grégoire Métral gregoire at metral.ch
Wed Jun 20 08:41:50 CEST 2007

Blaise Drayer a écrit :
> [...]

Je préfère cette seconde solution, pour des questions historiques. Et
puis, vous avez vu souvent sur nos listes des questions sur
l'installation de ClamAV pour Windows? Certains n'osent même pas écrire
Windows ou Unix en toutes lettres... ;-) Nous avons (malhereusement?)
une vision très "étroite" des logiciels libres.

> Groupes Romand des Utilisateurs et des Utilisatrices de GNU/Linux et
> des Logiciels Libres. Soit le GRUUGNULLL

Ah oui, je veux! :-D

Bon sérieusement, le GULL peut rester le GULL même si le nom change
légèrement (GNU/Linux à la place de Linux, c'est pas la mort).

> PS: le Eet des utilisatrices" est une demande de Anne depuis des
> années, ... Je pense personnellement qu'il est temps de se montrer
> "progressiste" et de l'ajouter dans le nom si on procède a un
> changement, ...

+1!

Greg