[gull-org] Groupe travail migrations [was: Cours du Gull 2008]

L'atelier webdesign contact at latelierwebdesign.ch
Tue Nov 27 22:46:08 CET 2007

Salut José,
Merci pour ton message.

Le 27/11/07, JM Nunes <president at linux-gull.ch> a écrit :

> Un groupe de travail migrations c'est clairement une bonne idée, le
> sujet risque de devenir davantage d'actualité,

Tant mieux! Je suis réellement convaincu qu'il y a une place pour le GULL
dans ce domaine, et qu'il y a un travail énorme à faire.

et d'autant plus que
> certains OSs arrivent en fin de vie.

En plus le GULL compte un certain nombre de membre avec beaucoup
> d'expérience, y compris professionnelle, dans ce domaine.

Si j'ai proposé ça, c'est évidemment parce que j'ai déjà repéré des cibles
évidentes, voire un "marché". Mais cela va d'abord demander un grand effort
de réflexion, pour ne pas faire n'importe quoi, faire un travail sur du long
terme, et surtout ne pas reproduire des erreurs qui ont déjà été faites.
Stratégie et psychologie seront donc plus que jamais à l'ordre du jour!

Ceux qui sont tentés de collaborer avec un tel groupe de travail sont
> priés de s'annoncer et, si la masse critique est là, on pourrait
> envisager une réunion en début d'année prochaine, éventuellement avant
> l'AG de février.

Oui, on peut déjà en causer au prochain premier mardi qui aura lieu sauf
erreur mardi 4 décembre?
Cordialement, Dominique