[gull-org] Groupe travail migrations [was: Cours du Gull 2008]

Christian ALT calt at tla.ch
Wed Nov 28 17:58:29 CET 2007

Salut José,

Comme tu le sais peut-être je suis actif comme formateur. En ce moment j'ai
beaucoup de choses en route pas forcément en rapport avec Linux. C'est un
peu pour cela que j'ai de la peine à venir au réunion.

Cette année j'ai donné plusieurs cours Linux d'administration ou de
préparation aux examens LPI 101 et 102.

Je donne également un cours d'introduction à Linux à des enseignants en
informatique cette semaine.

Si cela va dans l'esprit de ce groupe, alors je suis intéressé à participer.

Bonne fin de journée,

Christian ALT

Telecom and Logistics Associates
Network Security Company
Security Lead Auditor for ISO 27001
http://www.tla.ch
Agenda Romand de la formation IT et Securité
http://www.tla.ch/agenda.htm