Re: [gull-org] Synthèse d'idées de cours pour 2008

L'atelier webdesign contact at latelierwebdesign.ch
Wed Nov 28 14:27:08 CET 2007

Bonjour la liste :)

Le 28/11/07, secretaire-gull at linux-gull.ch <secretaire-gull at linux-gull.ch> a
écrit :

> [...]
> GULL.
> Tout d'abord, une idée serait de donner des cours au grand public sur des
> sujets
> aussi varié que:
> OpenOffice.org
> Retouches de photos avec Gimp
> Premiers pas sur Linux.
> Par ailleurs, une proposition de l'atelier Webdesign serait de créer des
> sortes
> d'Install party qui permettrait au gens de pouvoir s'y rendre avec leur
> machines
> afin de pouvoir y installer divers logiciels libres.

 Non, ce n'est pas tout à fait ça. L'idée principale c'est d'accompagner les
administrations, entreprises et particuliers pour leur migration sous LL.
Après, la forme que pourrait prendre cet accompagnement reste à définir,
ainsi que le rôle du GULL tout entier.

De plus, Monsieur Alt se propose de donner les cours suivants.

Pareillement, bonne journée,
Dominique