[gull-org] Groupe travail migrations [was: Cours du Gull 2008]

Marc Geiser marc.geiser at gmail.com
Wed Nov 28 15:45:36 CET 2007

Hello,

Je suis très intéressé, en particulier, pour une migration de MS Office à OOo.

De manière plus générale, il faudrait aussi intégrer dans cet atelier
les utilisateurs si souvent négligés. "Apt-get install" et le
programme est installé, mais en fait, c'est à partir de là que
commence véritablement la migration: celle des utilisateurs et de
leurs habitudes. Sans leur intégration dans le processus, tout tombe à
l'eau.

Cordialement
Marc G.