[gull] [SPAM] Re: sécurité

Michael Parchet mparchet at sunrise.ch
Sun May 21 23:14:48 CEST 2023


Bonjour,

J’avais lu IA mais je vois maintenant AI, comme assurance invalidité moi aussi je suis à l’ai et je peux vous dire que ce n ‘ai pas drôle. C’est de la survie chaque jour et pourtant je rêverais de travailler comme quelqu’un d’autre et d’être reconnu 

Meilleures Salutations 

mparchet



> Le 21 mai 2023 à 21:07, catseyechandra <catseyechandra at proton.me> a écrit :
> 
> avec 1930.- CHF d'AI chaque moi, pas avec 250 à 500kCHF annuel comme un haut fonctionnaire ou un politique.
> 
> j'ai pas le choix.
> 
> pour une bande de crevure qui se tirent la bourre en prenant ma vie en hold-up, en otage.
> 
> ------- Original Message -------
>> On Sunday, May 21st, 2023 at 21:04, catseyechandra <catseyechandra at proton.me> wrote:
>> 
>> 
>> j'envie votre goût pour la vie privée: cela fait 20 ans que je n'en ai plus.
>> 
>> 
>> Sent with Proton Mail secure email.
>> 
>> 
>> ------- Original Message -------
>> On Sunday, May 21st, 2023 at 20:59, Michael Parchet via gull gull at forum.linux-gull.ch wrote:
>> 
>> 
>> 
>>> Bonjour,
>>> 
>>> Il y a quelque chose qui est très clair nous sommes dans un groupe et un petit nombre tient à sa vie privée il renonce à aller sur WhatsApp À tout prix comme je le fais moi je demande aux correspondants de me contacter par signal sans quoi il me contacte par SMS et il n’est pas question pour moi d’aller sur WhatsApp et de toute façon je ne comprends pas pourquoi ce plombier que vous citer ne voudrais pas recevoir un SMS renoncer à ses règles ce n’est pas la chose à faire et si on est pas nombreux à comprendre les enjeux de la vie privée ça ne veut pas dire qu’on a tort aller sur Facebook et Twitter n’est pas forcément la meilleure des choses au niveau vie privée et confidentialité et pourtant la majorité des gens sont inscrits mais ça ne veut pas dire qu’ils ont raison c’est la même chose avec le faite qu’il faudrait lire les conditions générales avant de signer un contrat la mort était des gens ne le fais pas et pourtant il faudrait le faire encore un exemple où la majorité du groupe se trompe.
>>> 
>>> Meilleur salutations#
>>> 
>>> mparchet
>>> 
>>>> Le 21 mai 2023 à 10:19, Daniel Cordey via gull gull at forum.linux-gull.ch a écrit :
>>>> 
>>>>> Le 21.05.23 à 09:11, Miçhael Parchet via gull a écrit :
>>>>> 
>>>>> Je trouve ça scandaleux et dégueulasse ce qui révèle Géopolitis moi je tiens à ma vie privée. Je ne veux pas être espionné par cette machine
>>>> 
>>>> Je crois que, malheureusement, la majorité des gens ne se préoccupent pas du tout de cet espionnage et collecte d'information de la part des gouvernement et d'entreprises privées. J'ai essayé de sensibiliser mon entourage aux dangers de Whatsapp (y compris en entreprise !), mais un grand nombre ne veulent pas abandonner. Le pire se sont les artisans (plombiers, électriciens, etc.) que l'on ne peut contacter que par Whatsapp. J'ai finalement renoncé à faire croisade pour d'autres solutions; les gens sont paresseux et pensent que ce n'est pas un problème puisqu'ils n'ont rien à se reprocher... Je pense 90% de la population.
>>>> 
>>>> Même avec ce genre d'information ils ne bronchent pas :
>>>> 
>>>> https://en.wikipedia.org/wiki/Tempora
>>>> 
>>>> Où pourtant Facebook est clairement mentionné !
>>>> 
>>>> dc
>>>> _______________________________________________
>>>> gull mailing list
>>>> gull at forum.linux-gull.ch
>>>> https://forum.linux-gull.ch/mailman/listinfo/gull
>>> 
>>> _______________________________________________
>>> gull mailing list
>>> gull at forum.linux-gull.ch
>>> https://forum.linux-gull.ch/mailman/listinfo/gull



More information about the gull mailing list