[gull] [SPAM] Re: sécurité

catseyechandra catseyechandra at proton.me
Mon May 22 14:09:29 CEST 2023

Oui c'était bien dans le sens assurance invalidité.
Les chiffres d'argent, c'était pour illustrer des salaires qui sont là pour justifier une péjoration de la vie privée car sous surveillance étatique pour les haut fonctionnaire, par le journalisme et le renseignement de tout poil pour les têtes politiques. Je ne suis rien de tout cela et pourtant suis tout de même surveillé, prob. pour étouffe d'affaire dont j'ai déjà écrit sur le sujet sur cette liste.