[gull-annonces] Debian bug-squashing party: la liste de participants (mise à jour: 21 octobre 2003)

Erik Rossen rossen at linux-gull.ch
Tue Oct 21 16:00:02 CEST 2003

Je viens de mettre à jour la page d'organisation du Debian bug-squashing
party à http://www.linux-gull.ch/manif/bugsquash2003.html.

Maintenant il y a une liste de tous les personnes qui ont dit qu'ils
veulent participer.  Merci de me signaler des modifications à faire.

J'attends encore les confirmations de cette demi-douzaine des personnes
intéressés le soir du cours Unix II ainsi que les confirmations des
membres du comité du GULL (eh oui, vous aussi!).

Remarque: on a reçu beaucoup de offres de support matériaux -
assez pour équiper un centre de recherche informatique.  Sachez
que le mieux est de venir avec un ordinateur portable (ou pas
encombrant) afin qu'on ne pète pas tous les plombs chez Nimag.

--
Erik Rossen
rossen at linux-gull.ch                   Tel: (41 22) 362 45 08