[gull-annonces] Programme visite RMS

JM Nunes Jose.deAbreuNunes at ieug.unige.ch
Sun Jun 17 10:53:54 CEST 2007

J'aurai voulu vous informer du programme de la visite avant mais ce fut
impossible.
Voici finalement le programme de la visite de Richard Stallman.

- Aujourd'hui 18h00 , Genève, rencontre avec des politiciens (si
vous voulez venir svp avertissez-moi au 076 432 8505 car il y a un
nombre limité de places disponibles)

- Lundi 9h30 UNIL, Lausanne, conférence.

- Lundi au tour de midi 2 interviews presse (Le Temps et la feuille de
l'unil)

- Lundi 17h00 CERN, Genève en anglais je crois (si vous voulez venir svp
avertissez-moi car il faut avoir une autorisation - envoyez-moi un mail
avec votre nom avant 22h00 ce soir).

Bon dimanche.