[gull-annonces] Nouveau Logo : cahier des charges

cd corine.de at gmail.com
Tue Jun 3 20:51:30 CEST 2008

Bonjour,

Le Gull a lancé un appel à projet afin de redéfinir sa charte graphique et
de créer un nouveau logo.

Vous trouverez tous les détails du projet sur l'Espace Membres (wiki), ici :
https://www.linux-gull.ch/~twiki/bin/view/GULLMembres/CharteGraphique<https://www.linux-gull.ch/%7Etwiki/bin/view/GULLMembres/CharteGraphique>dont
un cahier des charges pour le logo, qui reste ouvert à toutes
nouvelles
suggestions.
Nous attendons des personnes intéressées qu'elles nous fassent une
proposition (devis expliquant les conditions de réalisation) à partir de ce
cahier des charges. On choisira ensuite, après un mois environ, parmi les
propositions qui peuvent m'être directement envoyées ou déposées ici :
https://www.linux-gull.ch/~twiki/bin/view/GULLMembres/CharteGraphique#Les_propositions<https://www.linux-gull.ch/%7Etwiki/bin/view/GULLMembres/CharteGraphique#Les_propositions>

Pour accéder à l'Espace Membres, vous avez besoin de votre numéro d'adhérent
ainsi que de votre mot de passe. Si vous avez (malencontreusement :-) égaré
certaines de ces informations, essayez d'utiliser la base de données pour
les retrouver : https://www.linux-gull.ch/cgi-bin/admin.pl
Si vous n'y parvenez pas, vous pouvez faire une demande au groupe webmaster
:
groupe-webmaster at forum.linux-gull.ch

Merci à tous ceux qui ont déjà envoyé des propositions, je les ai ajoutées
dans l'Espace Membres

Corine