[gull-commercial] Carte de voeux libre

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Thu Dec 8 18:52:34 CET 2005

Bonjour,

je recherche un artiste -- ou assimilé :) -- qui travaille avec des
outils libres (gimp, xfig, etc) et aimerait créer une oeuvre unique en
licence GPL représentant les logiciels libres et les buts de ma société CRIL
à l'aide d'outils libres.

Cette oeuvre sera utilisée primairement sur ma carte de voeux
professionnelle annuelle et sera envoyée début 2006.

Le travail sera bien sûr rémunéré.

merci de faire vos propositions (contenu approximatif décrit en texte si
vous avez déjà une idée et prix) directement à

   schaefer at alphanet.ch

Exemple de travail précédent:

   - image de la carte de voeux 2004
        http://www.cril.ch/images/gnu_mutant.png
   - image de la carte de voeux 2005
        http://www.cril.ch/images/jerome-eichmann-2005-gnu.png

PS: seule l'image est nécessaire, le `design' en LaTeX de la carte reste
inchangé.

PS/2: l'utilisation de logiciels libres pour la création de l'image est
indispensable.