[gull-commercial] Cours Java/multi-tier de 7 jours donné par auteur/membre du GULL

Wolfgang Gehner wgehner at infonoia.com
Thu Jun 23 14:16:03 CEST 2005

Bonjour,

L'ISEIG m'a demandé ce lundi de donner un cours /Java/J2EE et
développement d'applications multi-tier /qui commencera ce vendredi pour
une durée totale de 7 jours (les 24, 27, 29 et 30 juin à Lausanne et les
5, 6 et 7 juillet à Genève).

C'est une annonce en dernière minute, mais je pensais que ceux qui
souhaitent participer peuvent trouver les modalités d'inscription sur
www.iseig.ch. Cependant, mieux vaut téléphoner directement au directeur
M. Jean-Benoît Fontaine, tél. 021 - 654 40 60, puisque le cours n'existe
pas en tant que tel sur leur site.

Meilleurs messages,

Wolfgang Gehner
Directeur

Infonoia SA
Rue de Berne 7
Case postale 1642
1211 Genève 1 Mont-Blanc
Tél. : +41 (0)22 900 00 09
Fax : +41 (0)22 900 00 18
Email : wgehner at infonoia.com
www.infonoia.com

/*Infonoia : Software that thinks like you!*/