[gull-commercial] Offre de mandat: jeune developpeur LaTeX

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Wed May 31 10:19:24 CEST 2006

Bonjour,

dans le but d'améliorer une classe LaTeX pour des présentations et des
cours, notamment la compatibilité PDF, je recherche un jeune développeur
avec de l'expérience LaTeX ayant quelques heures à consacrer à ce
problème.

La correction de problèmes spécifiques (PDF) sera demandée initialement,
mais d'autres propositions sont les bienvenues.

Un confrère recherche également une classe pour les nouveaux bulletins
de versement internationaux avec OCR.

Le résultat du travail sera disponible sous licence libre.

Merci de faire vos offres (tarif horaire, conditions) à mon adresse
e-mail (attention au Reply-To:).