[gull-commercial] Recherche d'emploi : Développement sous Linux en C++, Java ou scripting

Henri Bravo bravo.henri at gmail.com
Fri Jan 26 10:58:57 CET 2007

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un emploi en tant que développeur sous Linux dans
la région de Lausanne/Yverdon, éventuellement de Genève.

Résumé de compétences:
   Guru Linux/UNIX (systèmes, développement, distributions, intégration)
   Expert OO en C++ et  Java
   Scripting wizard

Je connais très bien le développement orienté objet avec 7 ans d'expériences
de développement en C++ et Java.
J'ai d'excellentes connaissances de Linux dont une expérience de 4 ans en
tant qu'administrateur systèmes et réseaux. Pendant ce mandat, j'ai eu
l'occasion de développer mes compétences en scripting Perl, Python et Shell
mais aussi PHP et Ruby.

Je suis de caractère fonceur, entreprenant, sachant travailler
indépendamment et je n'ai aucune difficulté à m'intégrer et travailler dans
une équipe.
Je travaille d'une façon structrurée et méthodique, avec une bonne
expérience des méthodes de développement : design (UML), développement,
testing, intégration.

Je suis actuellement employé auprès d'une société, et serais libre entre le
1er mars et le 1er mai, cela étant à discuter.

Pour plus d'infos, je peux vous transmettre mon CV complet sur demande.
Salutations.
   Henri Bravo

PS: Pour des raisons de confidentialité, ce mail est écrit sous un
pseudonyme.