[gull-commercial] Cours Perl en Suisse Romande en 2011 ?

Frederic Schutz schutz at mathgen.ch
Mon Mar 28 11:02:47 CEST 2011

Bonjour,

comme vous le savez peut-être, Damian Conway vient régulièrement en
Suisse donner des cours payants (à Zürich en particulier, voir p.ex.
http://it.oetiker.ch/consulting/courses/2010.en.html).

Avec l'entreprise qui organise ces cours, il est en train de regarder
s'il y aurait de l'intérêt pour organiser de tels cours en Suisse Romande.

Si vous êtes potentiellement intéressé (ou connaissez quelqu'un qui peut
l'être), pouvez-vous m'envoyer un message que je ferai suivre ? (ou
contactez directement damian at conway.org en anglais). C'est aussi une
bonne opportunité pour indiquer quel cours vous intéresserait
(http://damian.conway.org/Courses/).

Frédéric

PS. Je ne fais que le messager, et n'ai aucun intérêt particulier dans
ces cours -- si ce n'est que si Damian vient pour ces cours, il fera
volontiers une présentation au GULL comme il l'a fait les années passées.