[gull-commercial] Workshops 2014

felix felix at f-hauri.ch
Wed Jan 15 07:30:04 CET 2014

Bonjour et bonne année 2014!

En ce début d'année, je propose une série de workshops in-situ destinés
au moyennes (ou grosses*) entreprises, sur l'un des 4 thèmes suivants:

 - Architecture réseau (localnet, localsubnet ,dmz, vpn et internet)

 - Sécurisation des données en Suisse (SSL, OpenVPN et autre considérations)

 - Créer un système privé et sécurisé sur clef USB (Client VPN / live + LUKS)

 - Manipulation de données (backups, archivage, récupération de fichiers...)

Ces workshop ont une durée de 8 heures réparties sur 2 demi-journées,
idéalement: deux matinées séparées de quelque jours (ve... ma), afin de
donner aux participant une opportunité de se présenter au début de la
seconde période avec des questions concrètes.

Ces workshop sont offerts pour un prix forfaitaire de CHF 1120.-

Bien sûr en dehors de ces forfaits, un workshop peut être créé ``sur mesure''
en fonction de besoins spécifiques immédiats (et dans la limite de mes
compétances... A discuter). Mon tarif horaire (CHF 158.-/h) est alors
appliqué.

*Un workshop peut occuper jusqu'à 10 à 12 participants avant de nécessiter
 la présence d'un co-animateur.

Planification et disponibilités, contacter: wosh at f-hauri.ch

Restant à l'écoute pour tout complément d'infos...