[linux-leman] Rencontres en Genève ou Lausanne ?

Anne Possoz anne.possoz at epfl.ch
Wed Apr 2 11:04:04 CEST 2003

Ce 1er avril Marc Schaefer a écrit:

> Le nouveau nom du club est Groupe d'utilisateurs/trices des logiciels

Dommage que la réalité ne soit pas en accord avec ta mémoire. L'AG n'a
pas voulu inclure le féminin. Juste un peu archaïque...

> libres (ou quelque chose dans ce genre), mais les mailing-lists
> s'appellent historiquement Linux Leman.
>
> On peut changer sans problème pour moi.

On ne peut pas remplacer "linux-leman" par "gull"? Il est vrai que la volonté
d'inclure tous les logiciels libres est présente.

linux-leman-admin 	-> gull-discussion ou gull-debat
linux-leman-annonces 	-> gull-annonces
linux-leman 		-> gull-tech ou gull

						Anne