[linux-leman] Rencontres en Genève ou Lausanne ?

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Wed Apr 2 15:14:54 CEST 2003

On Wed, Apr 02, 2003 at 11:04:04AM +0200, Anne Possoz wrote:
> linux-leman-admin 	-> gull-discussion ou gull-debat
> linux-leman-annonces 	-> gull-annonces
> linux-leman 		-> gull-tech ou gull

Je propose donc officiellement

   gull      pour remplacer linux-leman

   gull-org  pour remplacer linux-leman-admin

   gull-annonces pour `remplacer' linux-leman-annonces

   gull-commercial pour remplacer linux-leman-commercial

A part linux-leman-admin, décédé malencontreusement dû à des problèmes
techniques, je peux ajouter des forwards et me charger de la migration.

On le fait tel quel ou il faut un vote ?  Avis du manager des listes ?