[linux-leman] Debian Woody 3.0r4 ->probleme ide.

Thierry Lombardot tlombard at mpi-bremen.de
Wed Apr 2 21:00:54 CEST 2003

Merci pour cette idee! J'ai justement un CD de knoppix qui traine par
ici. Je l'ai teste et mes 4 controleurs sont reconnus (ide0-3):
KNOPPIX
kernel 2.4.20
ide modules: ide-cs.o ide-floppy.o ide-tape.o

Comme knoppix est base sur debian, je pense que la distrib complete
Debian 3.0r1 devrait jouer avec ide0-3). Le probleme que  j'ai observe
est peut etre specifique au mini-CD debian 3.0r4 que j'ai teste. Je vais
  regarder cela.

Merci et a+

Th.