[linux-leman] Debian Woody 3.0r4 ->probleme ide.

Escario Julien pandemik at asylog.net
Wed Apr 2 21:13:36 CEST 2003

> Merci pour cette idee! J'ai justement un CD de knoppix qui traine par
> ici. Je l'ai teste et mes 4 controleurs sont reconnus (ide0-3):
> KNOPPIX
> kernel 2.4.20
> ide modules: ide-cs.o ide-floppy.o ide-tape.o
>
> Comme knoppix est base sur debian, je pense que la distrib complete
> Debian 3.0r1 devrait jouer avec ide0-3). Le probleme que  j'ai observe
> est peut etre specifique au mini-CD debian 3.0r4 que j'ai teste. Je vais

Quelle est la version du kernel chargée avec la mini-debian ?
SI c'est un 2.2, c'est peut être parce que le driver n'existe pas pour ce
kernel. Il y a un paramètre à passer au début pour booter sur du 2.4 mais
je ne m'en souvient plus, qqun pour s'en souvenir ??
Sinon esayer de charger le module "a la main" ;-) avec modconf ou modprobe.

Julien